A savoir

Questions fréquemment posées


Cette rubrique vous est avant tout destinée.

Nous l’enrichissons avec vos retours et commentaires ! N’hésitez pas, CONTACTEZ-NOUS !


Pourquoi seule la surface intérieure de ma boîte est personnalisée ?

Mon pack français a conçu des boîtes en carton renforcé et aux fermetures étudiées pour garantir vos envois. Afin de sécuriser votre expédition, il est préférable que votre emballage reste neutre en apparence.

La surprise de votre destinataire lors de l’ouverture de votre boîte en sera d’autant plus agréable !

Toutefois, si vous souhaitez également personnaliser votre boîte sur sa face extérieure, CONTACTEZ-NOUS.

Pourquoi je ne peux commander que par 30 pièces ?

Le site Mon pack français propose la commande de boîtes d’expédition personnalisées dès 30 pièces, pour répondre à la demande des clients ayant de petits volumes d’expédition.

Vous avez la possibilité de commander en ligne jusqu’à 1500 boîtes personnalisées (soit 50 lots de 30 boîtes), qui seront livrées à plat.

Le conditionnement des emballages a été étudié pour optimiser le poids et l’encombrement des colis et faciliter leur stockage.

Mon pack français peut répondre à toute autre demande de quantités, sachant que cela entraîne des contraintes de reconditionnement dont les frais supplémentaires peuvent vous être détaillés dans un devis : CONTACTEZ-NOUS.

Qu’est-ce qui différencie Mon Pack Français des autres offres ?

Mon pack français propose une solution inédite de boîtes d’expédition personnalisables disponibles en petites quantités, dès 30 pièces.

L’impression de la face intérieure va de une couleur à la quadrichromie, et sans aucuns frais supplémentaires d’outillage ou de cliché, contrairement à ce qui est habituellement pratiqué.

Les emballages Mon pack français sont fabriqués en France à partir de carton recyclé certifié FSC.

L’équipe de Mon pack français a une solide expertise du marché du packaging, et notamment de l’emballage e-commerce avec de nombreux clients prestigieux. N’hésitez pas à NOUS CONTACTER pour toute autre demande de personnalisation sur toute la surface intérieure, quantités différentes, etc.

Comment renouveler ma commande ?

Il suffit de vous connecter à votre espace client et choisir le packaging ou la commande à renouveler. Vous pouvez visualiser votre personnalisation ou la modifier avant de passer à nouveau commande.

Nous vous invitons à bien vérifier l’actualité des informations de personnalisation d’une commande (visuels, quantités, format, coloris, logos utilisés) avant de renouveler celle-ci.

Que deviennent mes documents téléchargés sur le site ?

Mon pack français n’est pas propriétaire de vos fichiers et données. Cependant pour la bonne exécution de la commande, vos fichiers (photos, textes ou logos) peuvent être adaptés au format nécessaire à l’impression. Dans ce cas, les équipes de Mon pack français prennent contact avec vous pour vous en avertir.

Vous pouvez retrouver vos créations dans votre espace personnel sécurisé. Vous avez la possibilité de passer à nouveau commande d’une même création, en vérifiant toutefois l’actualité de celle-ci.

Aucune autre exploitation n’est faite de vos créations ou fichiers de la part de Mon pack français.

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