Service : Recommandations

Personnalisez votre emballage à votre image

Prenez le temps de bien visualiser votre boîte personnalisée avant de la commander, grâce aux différents outils proposés.

Attention, il vous est rappelé qu’un visuel à l’écran n’a pas le même rendu qu’à l’impression. L’impression sur carton ternit les couleurs, surtout pour les teintes rouges. Veillez à utiliser un visuel avec des teintes plus marquées que le rendu souhaité, particulièrement pour les visuels utilisant des couleurs pastel.

Pour garantir un résultat d’impression satisfaisant, utilisez dans la mesure du possible des fichiers de haute qualité pour votre personnalisation; des fichiers qui contiennent des informations sous forme de vecteurs (pdf) ou, pour des visuels à base de pixels, des fichiers jpeg haute résolution ou fichiers png, dans la limite de 5 MB.

Les zones d’impression correspondent aux zones d’impact visuel et sont définies par les contraintes techniques d’impression.

Nous conseillons d’utiliser en priorité la zone centrale pour un visuel avec un impact immédiat, puis la zone de fond de boîte pour rappeler l’adresse url de votre site marchand par exemple.

Nos équipes de production seront particulièrement vigilantes pour exécuter votre commande au plus près de vos souhaits, mais elles n’interviennent pas sur les fichiers transmis et validés pour votre personnalisation.
Nous ne prendrons contact avec vous qu’en cas d’erreur manifeste, comme par exemple un texte ou un visuel tronqué, etc.


Consommez juste !

Commandez uniquement ce dont vous avez besoin ! L’offre Mon Pack Français a été pensée pour que vous puissiez commander de petites quantités de packagings, sans avoir à supporter des stocks conséquents.

Vous pouvez renouveler votre commande aussi souvent que vous le souhaitez, en fonction de votre consommation. Vous pouvez également modifier les visuels de vos emballages selon votre envie ou suivant l’actualité de votre marque, simplement en vous connectant à votre espace client.

Le conditionnement par 30 pièces correspond à la quantité minimale pour un colisage carton selon nos normes, et à la quantité minimum de production d’une série.

La personnalisation et l’expédition de boîtes unitaires ou pour moins de 30 pièces est possible, mais demande un colisage spécifique et un temps de fabrication et de préparation minimum. Leur coût unitaire sera donc différent. Vous pouvez faire la demande d’un devis spécifique en contactant nos équipes.

HAUT